Chers parents,

A la rentrée scolaire prochaine, votre enfant sera affecté en classe de 6ème au Collège Chateaubriand de Plancoët.

Les inscriptions se dérouleront en présentiel dans le hall du collège aux dates et horaires suivants :

• le vendredi 18 juin de 17h30 à 19h30
  • le samedi 19 juin de 9h30 à 12h30

Au plus tard le jeudi 17 juin matin, les dossiers d’inscription seront acheminés dans l’école de votre enfant, dossier qu’il faudra nous ramener dûment complété.

Dans le respect du protocole sanitaire mis en œuvre actuellement dans les établissements scolaires, j’attire votre attention sur le fait que vous devrez porter un masque lors de votre venue et respecter l’ensemble des gestes « barrière ».

A titre exceptionnel et en cas d’impossibilité majeure pour venir déposer le dossier aux jours indiqués, je vous remercie de prendre contact avec mon secrétariat (Mme Santier – 02/96/84/01/84) pour convenir d’un rendez-vous.

Dans l’attente de notre rencontre et restant à votre écoute, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Monsieur CRISTEL