Une nouvelle journée de répétition s’est tenue mardi 23 mai à Matignon. Les élèves du collège Chateaubriand et leurs camarades des chorales des collèges d’Erquy et de Matignon ont ainsi préparé leurs représentations du spectacle « Mamma Mia ». Elles auront lieu à Solenval à Plancoët, lundi 19 et mardi 20 juin prochains.

Conduite par Madame Allais la cheffe de choeur, accompagnée en live par un véritable groupe de musiciens dont Madame Morant bassiste et professeure de musique du collège, la chorale a montré de quoi elle était capable ! Parmi les choristes, des élèves du collège, soutenus par la professeure de français Madame Lamy de La Chapelle, se sont aussi affirmés comme de véritables acteurs qui sauront à n’en pas douter nous raconter la joyeuse histoire de cette comédie musicale.