Une nouvelle très belle journée.

Une matinée de ski alpin pour les 4 groupes.
Tous les élèves descendent les pistes complètes maintenant. Quelques appréhensions aujourd’hui car les pistes étaient un peu gelées le matin.

Le télésiège nous amène un peu plus haut et nous découvrons de nouveaux paysages.
Des montagnes enneigées à perte de vue avec un superbe soleil.
Nous sommes tous ravis.
Les progrès sont incroyables pour nos élèves débutants.

Nous rentrons déjeuner au chalet car les guides de montagnes nous attendent pour une randonnée en raquette.

Départ 13h30 à partir du chalet.
Notre randonnée nous amène vers les hauteurs, avec plus de 250 m de dénivelé.
Les pauses sont obligatoires, avec des explications sur la faune et la flore, la formation des montagnes, les avalanches, la transhumance…

Nous goûtons à côté du départ des chiens de traîneau, encore une belle découverte.

Retour à 16h30, une balade magnifique avec quelques belles glissades quand même, mais toujours avec le sourire.

Nous enchaînons ensuite avec le car pour la « sortie souvenirs ».
Chacun fait ses petites courses et nous voilà de retour au chalet pour la douche.

Repas à suivre et petite soirée, avec tournoi tennis de table et baby foot ainsi qu’un atelier cartes postales.

Aucun souci chez nos jeunes qui se comportent très bien, nous sommes très contents d’eux.

A demain pour de nouvelles aventures.

L’équipe enseignante.