Bonsoir à tous,

Le réveil commence à être difficile pour certains, mais ils sont motivés pour leur avant dernière journée de ski. Nous débutons à 10h, et tout le monde prend les télésièges pour monter et descendre de longues pistes bleues.

C’est incroyable les progrès que font les élèves à cet âge là ! En 3 jours de ski, ils sont capables de descendre toutes les pistes proposées. Nous sommes très fiers de vos enfants !

Le vent commence à se lever en cours de journée, mais nous avons du soleil. Nous rentrons au chalet à 16h30. Et à partir de là, les élèves sont en préparation pour la boom du séjour, un moment à ne pas rater évidemment!! Ils sont prêts, et c’est « parti pour le show »!! Ils nous font de belles démonstrations de danse et nous aussi…

Un chouette moment partagé. Mais nous savons très bien que le réveil de demain sera de nouveau difficile, mais cela en vaut la peine.

Demain sera notre dernière journée de ski, et il semble qu’elle soit pluvieuse. Nous allons tout de même profiter à fond de cette dernière journée.

À demain