ANNÉE SCOLAIRE 2022/2023

Jeudi 1 septembre 2022

Rentrée des élèves des classes de 6ème

L’appel sera effectué dans la cour par l’équipe de direction.
Les parents pourront être présents (sous réserve du contexte sanitaire).

Vendredi 2 septembre 2022

Rentrée des élèves des classes de 5ème, 4ème et 3ème.

Début de l’emploi du temps provisoire pour les classes de 6ème

Lors de la première journée, les élèves seront pris en charge par leur professeur principal le matin puis en fonction de leur emploi du temps provisoire l’après-midi. Chaque élève devra avoir en sa possession de quoi écrire (stylos et cahier de brouillon) et leur agenda.
Les élèves recevront également leurs manuels scolaires.

Des réunions à l’attention des parents se tiendront par niveau après les cours lors de la 1ère quinzaine de septembre selon le calendrier suivant :

Le Jeudi 8 Septembre : les classes de 6ème et le dispositif Unité Locale d’Inclusion Scolaire

Le Lundi 12 Septembre : les classes de 3ème

Le Mardi 13 Septembre : les classes de 5ème

Le Jeudi 15 Septembre : les classes de 4ème

Un courrier spécifique concernant ces réunions vous sera transmis à la rentrée avec un coupon-réponse à restituer concernant votre présence.

Souhaitant à chacun un bel été, veuillez agréer chers élèves, chers parents, l’expression de mes sincères salutations.

Le Principal

Romain CRISTEL