Journée du sport scolaire, mercredi 21 septembre 2022

L’association sportive du collège lance sa saison !

C’est avec un grand plaisir que l’association sportive retrouve les rencontres entre collèges. Pour cette journée du sport scolaire organisée dans toute la France, le district « emeraude » (collège Chateaubriand Plancoët, collège Broussais de Dinan, Collège Vercel de Dinan et le collège de Plouer sur Rance) a organisé une journée festive autour de plusieurs jeux sur la plage des Longchamps à Dinard.

Pour cet évènement, 27 élèves du collège se sont inscrits. Il s’agissait d’élèves de la 6ème à la 3ème. Les élèves ont créé des équipes de 4 et se sont défiés avec les autres collèges. L’esprit non compétitif de cette journée a été parfaitement respecté. Les élèves se sont vus offerts le gouter par le district après 3 heures d’activités sportives sous un beau soleil.

Une expérience qui a fait des heureux, et nous espérons voir ces élèves nous suivre à l’Association Sportive du collège tout au long de l’année sur des activités diverses et variées.

Merci à tous pour cette belle journée.

Les professeurs d’EPS