La section Sportive football 4ème/3ème du collège Chateaubriand de Plancoet a participé cette année à différentes compétition dans le cadre de l’UNSS.

Les élèves de la section 2022/2023

En 4ème :

– Bochet Johann
– Guego Aaron
– Hamon Eloan
– Moisan Robin
– Plard Jezegou Lohann
– Tribalet Mary Kôm

En 3ème :

– Fulgido Simon
– Mjaidila Mohammed
– Piguel Augustin

Accompagné pour le football de Asselin Joffrey, Bedfert Rudy et Elatre Melvyn.

Cette équipe ne peut participer aux compétitions sans jeunes officiels qualifiés, et nous remercions Morin Jordan qui a obtenu le diplôme d’arbitre départemental de football et de futsal ainsi que Blivet Gisors Noah qui a obtenu son diplôme d’arbitre départemental de football. Ils ont aussi obtenu le diplôme de coach départemental. Bravo !

Les résultats pour cette année sportive sont satisfaisants.

Nous finissons 4ème du département en football à 11 avec des rencontres aux résultats serrés à Merdrignac.

En futsal, nous finissons vice champion départemental avec une défaite en finale contre le collège de la Grande Métairie de Ploufragan.

Les qualifications nous échappent, mais nul doute que nous ferons mieux l’année prochaine.

Merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur lors de ces compétitions.

L’équipe EPS