Le programme de jour :

Ski le matin.
Les élèves ont tous descendu de belles pistes. Ils progressent énormément. Les moniteurs sont aussi contents de leurs progrès.

Les pistes : les 4 thermes, la panoramic, le Tour de France (qui passe au sommet du tour Malet)….

Nous rentrons au chalet pour pique niquer au soleil. En effet, la chance est avec nous, le soleil nous accompagne depuis lundi.

Randonnée :

Nous ne prenons pas les raquettes car la neige a bien fondu et les chemins sont praticables à pied.

Un départ du chalet vers le plateau de Lienz où nous regardons les départs des chiens de traîneau. Superbe!
Pour arriver sur ce plateau, il nous faut monter, monter, monter… dur dur!

Au sommet nous reprenons des forces avec le petit goûter. Et nous entamons la descente vers Bareges et le magasin de souvenir.

Une fois les emplettes faites, nous devons marcher à nouveau 20 min pour rejoindre notre chalet.

Les enfants sont très fatigués!! Mais quelle bonne fatigue. 12 km en montagne, c’est une belle performance, et tous les élèves ont suivi. Nous sommes très contents.

La soirée va sans doute être calme.

A demain pour les nouvelles aventures.

Les enseignants