Bonjour à tous,

Une très belle deuxième journée pour nos élèves.

Comme prévu hier, le réveil face à la montagne a été magique.
Le soleil se levait derrière les montagnes en face du chalet. Le temps était clair, ce qui nous promettait une belle journée.

Les moniteurs nous attendent a 10h en bas des pistes.

Chaque groupe commence par un petit échauffement sur une petite piste à proximité du point de départ ( vous pouvez apercevoir cette piste sur les webcams du « grand tourmalet »)

Ensuite direction les « vraies » pistes, vertes et bleues.
Pour cela, il a fallu prendre les télésièges…. Un véritable défi pour certains car nous sommes très haut, et ça n’est pas simple.

L’arrivée des télésièges est aussi une difficulté à passer, et nous avons eu le droit à quelques belles cascades!!! Une bonne rigolade pour ceux qui attendaient en haut car peu d’élèves sont restés sur leurs skis.

Le midi, nous avons mangé sur le bas des pistes, car le temps était clément.
Nous avons ensuite eu le droit à une belle bataille de neige le temps de reprendre le ski.

L’après midi plusieurs groupes se sont croisés sur la piste verte.

Les progrès sont importants, car tout le monde prend les remontées mécaniques et descend de longues pistes. Nous sommes très fiers de nos élèves.
Et nous avons de bons retours des moniteurs ainsi que des personnes des remontées mécaniques.
En même temps, nous sommes très repérables avec nos gilets jaunes !

Ce soir, après le repas, soirée cinéma avant le coucher.

Pour demain, nous prévoyons une matinée ski et une après midi randonnée pour voir les chiens de traîneaux et faire quelques petites emplettes !

Bonne soirée
À demain