Petit résumé du jour 4

Pour finir notre journée de mercredi, le soir nous avons fait une soirée « jeu ».
Tennis de table et baby foot au programme.
Les enseignants ne sont pas en reste et participent activement à ces tournois!
Un peu d’excitation avant d’aller se coucher….

Ce matin, nous arrivons sur la station avec un beau soleil, et même de la chaleur, peut être plus qu’en Bretagne!

Le mauvais côté, c’est que la neige fond de jour en jour… mais pour notre séjour pas de souci, ouf

Les groupes partent sur de longues pistes bleues du côté de la Mongie. Nos jeunes se font quelques belles frayeurs car certaines pistes sont verglacées, ce qui n’était pas le cas depuis le début de la semaine.
De nouvelles sensations….

La pause du midi est la bienvenue pour faire redescendre l’adrénaline.

Puis a 14h, ils sont de nouveau d’attaque!
La neige est plus molle et nous allons un peu moins vite, ce qui permet aux élèves de reprendre confiance, tant mieux.

Ce soir, les élèves sont, à cette heure, particulièrement occupés. La traditionnelle boom à lieu ce soir!

Le réveil de demain risque d’être difficile, entre fatigue et excitation de la dernière journée.
Nous devrons ranger les chambres, faire nos bagages pour partir vers 18h30.

L’arrivée devrait se faire vers 7h du matin, mais un message vous sera envoyé à notre départ pour affiner l’horaire.

Bonne soirée