Bonjour,
Le jeudi soir, les élèves se sont beaucoup amusés lors de la boum traditionnelle !
Un moment de partage avec des bons souvenirs pour eux.
Nous fêtions également un anniversaire…. Des 14 ans à la montagne!!! Le bonheur.

Cependant, le réveil sonne trop tôt pour les élèves le lendemain matin.
Il faut vider les chambres, ranger, et se mettre en tenue pour une dernière journée de ski complète.

La matinée était consacrée aux petites évaluations avec les moniteurs.
Tous les élèves ont reçu un livret de l’école de ski français. Et c’est avec un grand plaisir qu’ils ont reçu leur diplôme.
Flocon, 1ere étoile , 2eme étoile.
Les progrès sont extraordinaires pour nos « petits bretons », qui étaient pour la plupart totalement débutants.

Ils font la fierté de leurs professeurs, tant au niveau des compétences acquises en ski alpin que au niveau de leur comportement tout au long du séjour.

Bravo à nos élèves pour tous ces moments.
Nous allons en garder un excellent souvenir.

Nous espérons qu’ils gardent des souvenirs exceptionnels de ce voyage scolaire à Bareges.

L’heure est au départ,
Nous sommes partis à 18h10, ce qui nous donne une arrivée prévue a 6h10 ce samedi matin.

Bon week-end à tous, à vos enfants.

Nous leur donnons rendez vous Lundi matin !

L’équipe du séjour montagne…. Ravie 🤩