Les jeunes de la section football de la section sportive du collège participent comme tous les ans aux compétitions organisées par l’UNSS.

Les élèves de la section 2022/2023

En 6ème :

– Willem Jaigu
– Arthur Bertin
– Léo Nezou
– Joan Desilles
– Mathéo Raffray

En 5ème :

– Brunet Elouan
– Bedfert Enzo
– Leborgne Lois

Ces jeunes ont participé à la compétition départementale de football à Merdrignac en Janvier, ils finissent 4ème. Un tournoi difficile car nous perdons en 1/2 finale aux tirs aux buts, et nous perdons pour la 3ème place également aux tirs aux buts. Un apprentissage pour les années futures.

La compétition de futsal à Saint Brieuc a aussi donné l’occasion à ces élèves de se confronter aux meilleures équipes de section du département. Nous finissons cette fois ci 3ème.

Les élèves se sont très bien comportés, nous sommes évidemment très fiers de leur parcours.

Plusieurs élèves sont également à féliciter car ils sont venus accompagnés notre équipe pour arbitrer les rencontres (obligatoire pour participer), et coacher.

Nous félicitons donc Jordan Morin qui a obtenu son diplôme d’arbitre départemental en futsal et en football ainsi que son diplôme de coach départemental. Aymeric Buchon a également obtenu son diplome d’arbitre de football départemental. Bravo à eux, peut être de nouvelles vocations…

Rendez vous l’année prochaine !

L’équipe EPS