Le mercredi 18, jeudi 19 et vendredi 20 décembre 2013, les élèves de 3ème ont effectué un stage en entreprise.

Ce stage a pour but d’ouvrir l’esprit des élèves sur le monde professionnel. Durant ces 3 jours, les élèves ont eut certaines questions à poser suivant le domaine de l’entreprise. Mais également à prendre des notes sur ce qu’ils ont vu ou fait. Tous ces documents leurs serviront pour écrire un rapport de stage qu’ils devront remettre à leur jury le 5 février 2014, lors d’un oral de stage. Ils devront aussi fournir un certificat de stage (c’est une feuille que les élèves possèdent déjà). Les appréciations notées sur ce certificat sera pris en compte dans la note finale.