Le championnat départemental de tir à l’arc s’est déroulé le mercredi 28 janvier à Erquy. 6  élèves représentaient le collège. Simon Cade et Maël Gallois terminent respectivement 2ème et 3ème dans la catégorie établissement/garçon. Amélie Lebarbier obtient la troisième place chez les filles. Nous retrouverons ces 3 archers ainsi qu’ Evann Pérrinnel au championnat académique qui aura lieu le mercredi 25 février. Cette fois, il s’agira d’une épreuve par équipe mixte de 4 archers. Pierre Bonneau les accompagnera afin d’assurer la fonction de jeune officiel et John Bedfert assurera le reportage photo. En pièce jointe, un cliché de tous les participants à la compétition de mercredi dernier. S. Menier.

Nouvelle_image