Le cross départemental avait lieu mercredi 22 novembre à Yffiniac.

50 élèves représentaient notre collège lors de ce cross. Ils disputaient différentes courses selon leur catégorie d’âge.

Au total, plus de 2000 élèves de tout le département étaient présents. Nos élèves ont largement contribué au succès de cet évènement. Tout d’abord parce qu’ils ont donné le meilleur d’eux, et ensuite parce que les résultats sont au rendez vous.

Nous avons un champion départemental en la personne de Jonathan Robert, puis une équipe de 6ème médaille de bronze. Et enfin nos « grands » qui se sont qualifiés pour les championnats académiques en équipe mixte!! Ce sont au total 15 élèves que nous amènerons le 13 décembre à Plouay (56) pour ce cross académique.

Bravo à tous, et bonne chance aux élèves qualifiés…..

Le collège est derrière vous!!!

L’équipe EPS