La mini-entreprise créée par les élèves de DP3 progresse et l’heure des ventes a sonné. Le samedi 23 avril, un groupe d’élèves a pris ses quartiers au marché de Plancoët. Présents dès 7h du matin, ils ont bravé le froid pour faire vivre leur stand de vente de pochettes en cuir pour portables.

Afin de multiplier les ventes et de faire connaître d’avantage leur produit, les élèves de DP3 ont renouvelé l’opération samedi après-midi 29 avril, cette fois-ci dans la galerie marchande de l’Hyper U de Plancoët.

Le stand est prêt. Les élèves attendent les clients.
Visite surprise de Madame Garnier.
Les élèves de DP3 en pleine vente.

Ces deux temps forts pour la mini-entreprise ont permis aux élèves de découvrir les joies du commerce et de la relation clientèle.