Bonjour à tous et à toutes,

L’association des parents d’élèves (APE) vous propose une  opération  »chocolat de Pâques », avec les chocolats MONBANA. Une plaquette avec un bon de commande va être distribuée à vos enfants. Vous retrouvez le tout dans la pièce jointe également.

Nous vous prions de bien vouloir nous retourner le bon de commande pour le vendredi 17 mars dernier délai (accompagné de son règlement par chèque de préférence, sous enveloppe en  précisant le nom , le prénom et la classe de votre enfant).

Les livraisons se feront le lundi 3 et le mardi 4 avril à la sortie des cours, à partir de 16h30, afin de pouvoir ravir toutes les papilles à Pâques !!!

Afin de pouvoir organiser au mieux la distribution, MERCI de bien vouloir indiquer sur l’enveloppe quel sera le mode de retrait :

– par l’élève à la sortie avant le car,

– par un parent en indiquant  le jour et l’heure approximative de retrait .

Alors faites plaisir autour de vous :  Partagez, faites découvrir ces gourmandises à vos familles, amis, collègues ! N’oubliez pas que toutes ces actions ont pour but de favoriser les projets destinés à vos enfants (voyages scolaires, activités pédagogiques, culturelles, sportives….).

Nous comptons sur vous.

Le bureau de L’APE (ape.college.plancoet@gmail.com)

Chocolats_Paques_APE