Le mardi 17 décembre, le repas de noël a eu lieu au collège. Voici le menu qui figurait au programme :

Entrée :
Il y avait des tartines accompagnées de foie gras ou des nems garnis de salade.
Plat principal :
Le plat principal était composé de boulettes de purée. Ces dernières étaient accompagnées d’aiguillettes de canard ou de nuggets de poulet.
Dessert :
En dessert, il y avait plusieurs possibilités. La possibilité principale était une bûche de noël, bien sûr. Les élèves pouvaient également déguster des petits fondants au chocolat. Ces deux desserts pouvaient être accompagnés de crème anglaise ou de crème chantilly.
Boissons :
Un verre de coca était distribué à chaque élève au début du repas. Ensuite, ils disposaient d’une bouteille d’eau sur chaque table; Une fontaine à lait était disponible.