Le nouveau collège sera écologique, chauffé à la chaleur humaine, il sera équipé de parois pariéto-dynamique.

CHAUFFE A LA CHALEUR HUMAINE

Il sera équipé de régulateurs de température qui sera réglé sur 22°C. Si la température est supérieure à celle-ci, La chaleur en trop sera immédiatement envoyée dans les salle qui n’ont pas cette température. Ce système est écologique car il diminue la consommation d’énergie.

PAROIS PARIETO-DYNAMIQUEs

Comme vous pouvez le voir, l’air neuf extérieur circulera entre les vitres réchauffées par les rayons du collège.

Un commentaire

1. J’ai entendu parler de ces nouvelles parois ,travaillant dans les maisons écologiques à basse consommation d’énergie,il est intéressant de savoir que le collège de mes enfants va en être fourni,j’attends leurs ressentis et leur avis sur la chose.